Des artisans certifiés à votre disposition.

Power metal

Installation fenêtre

5/5

4.5| +35 Avis Google

Installation fenêtre

Nos atous

Téchniciens

Téchniciens

PROFESSIONNELS

Garantie

Garantie

10 ANS
Disponibilité

Disponibilité

24/24H ET 7/7J
Devis

Devis

GRATUIT

Envie d’installer une fenêtre en PVC ? Que faire ?

Appelez-nous pour installation de fenêtre en PVC. Nos artisans vous garantiront les meilleures prestations à prix réduits.
Pour la pose d’une fenêtre en PVC il faut posséder certains outils seul un professionnel est capable d’en avoir en totalité. Quels sont alors ces outils ? 

Les outils sont les suivants :

Des gants, lunettes et autres équipements de protection, un mètre, un niveau à bulle, un crayon, un tournevis, des ciseaux  à bois, un maillet, un cutter, un burin, un marteau.

Aussi une spatule, un chasse-clou, une truelle langue de chat, une pince universelle, une pince multiprise, un pistolet à mastic, une meuleuse d’angle, une scie sabre, une perceuse à percussion, une visseuse… Sans oublier les outils suivants : Un joint mousse imprégné, des cales d’espacement, un fond de joint, du silicone, un isolant, du ciment, du mastic colle. Et finalement, la fenêtre proprement dite et son kit de fixation

Pour l’installation de la fenêtre, il y a deux techniques possibles à réaliser : la pose tunnel ou bien la pose en applique.

Installation fenêtre
Installation fenêtre

Comment installer alors une fenêtre en PVC en quelques étapes ?

Ayant déjà le matériel prêt, on peut alors passer à l’étape de l’installation proprement dite. 

Commençons tout d’abord par le nettoyage du mur et prendre les mesures du cadres qui va accueillir l’installation de votre fenêtre.

Vous pouvez ensuite enlever le film protecteur du cadre de la fenêtre en PVC. La poignée sera alors montée sur le cadre. Vous pouvez après utiliser un tournevis pour enlever la goupille de fixation et ainsi décrocher le vantail. Une fois que vous ouvrez le vantail, protégez alors les rayures.

Faites le choix du type d’étanchéité ensuite juste avant de faire la pose de votre future fenêtre (film perméable ou imperméable).

Mettez après le cadre et faites ensuite le vissage des cadres. Finalement, enlever les films protecteurs de vos fenêtres en PVC.

Quels sont les secrets de réussite de la pose des fenêtres en PVC ?

Choisir la technique de pose de la fenêtre est vraiment une étape à ne pas manquer. S’agit-il d’une pose en tunnel ou bien une pose en rénovation ? 

Le choix de la technique est la clé de réussite de l’installation de votre future fenêtre en PVC !

Demander un devis gratuit et faire estimer votre service

Votre satisfaction est absolument notre objectif premier, on vous propose des tarifs bien étudiés qui sont fixés par avance pour éviter toutes les surprise.
tarif power métal
france map Power Métal
Chez vous partout !

Choisissez l'agence la plus proche

Icon Box Heading

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Icon Box Heading

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

© Power Métal – Tous les droits sont réservés.