Des artisans certifiés à votre disposition.

Rideau métallique à lames micro perforées

Rideau métallique à lames micro-perforées

Le rideau métallique à lames micro perforées fournit les avantages que vous cherchez et qui créent l’équilibre entre sécurité et esthétisme. Connu pour son design et sa robustesse, il apporte une parfaite sécurité pour vos entrées et vitrines tout en laissant voir l’intérieur et ce qu’il contient d’objets.

Il se considère comme un intermédiaire entre le rideau métallique à lames pleines et à tubes ondulés. Dans ce contexte, Power Métal est une entreprise spécialisée dans la fabrication de rideau métallique à lames micro perforées. Elle s’engage à vous servir, à tout moment, selon vos besoins et vos capacités budgétaires. Grâce à ses services visés et professionnels, vous allez profiter d’une circulation de l’air à l’intérieur de votre espace tout en mettant en valeur vos vitrines.

Conçu comme le moyen parfait de fermeture pour les boutiques de galeries marchandes et pour les commerces de rues, il est conseillé de l’avoir si vous en faites partie.    

Les points forts d’un rideau métallique à lames micro perforées 

Le rideau métallique à lames micro perforées a plusieurs avantages : 

– Son système de serrure en aluminium muni de verrous latéraux sert à renforcer son aspect sécuritaire. 

– Son système de coulisse persée s’adapte parfaitement au mécanisme anti-tempête afin de fournir une sécurité maximale

– Son système de moteur central simple ou bimoteur sert, également, à renforcer la sécurité et la protection de votre rideau métallique.     

Mieux encore, les artisans serruriers de chez Power Métal s’engagent à fournir un matériel bien robuste et de haute qualité pour une meilleure installation de rideau métallique : lames de hauteur de 100 mm et d’une épaisseur de 15 mm ( toutes les deux sont personnalisables selon votre besoin et selon l’adaptation de votre produit ). 

– Son système de lames en aluminium,d’une hauteur de 100 mm et d’une épaisseur de 15 mm avec cornières renforce efficacement la sécurité de votre rideau métallique à lames micro perforées.

Les critères qualifiant un rideau métallique à lames micro perforées 

Pour garantir la longévité d’un rideau métallique à lames micro perforées, il faut que celui-ci répond aux conditions suivantes :

Il doit contenir un axe de support et des joues en acier sans oublier la matière première de qualité. 

– Quant aux lames du rideau, elles sont micro perforées. Cela veut dire qu’elles laissent s’infiltrer la lumière, mais surtout les regards extérieurs qui peuvent voir ce qui est à l’intérieur de votre espace, même lorsque votre local est fermé. De cette manière, le passant peut sélectionner le modèle qui l’attire et revenir l’acheter plus tard. 

– L’aspect esthétique du rideau métallique à lames micro perforées est très important. 

Il apporte une élégance à votre vitrine et un cachet chic qui attire les passants. C’est ainsi que le rideau de fer représente un moyen de séduction supplémentaire.

– Les différentes dimensions sont disponibles sur le marché à Power Métal : la largeur oscille entre 750 et 12160 mm et la hauteur est comprise entre 800 et 7000 mm. 

– Le tablier est en acier galvanisé, avec 3 possibilités d’épaisseurs de lames disponibles (6, 8, 10/10ème). 

– La lame finale est pleine et renforcée en acier galvanisé 275 g/m2, adaptée au tablier avec un pas de 125 mm.  

– Différents types de verrouillage sont disponibles ( serrure à canon européen / à 2 points d’ancrage sur lame finale, etc )

– Le rideau métallique à lames micro perforées peut s’accompagner d’embouts anti-bruit ou crochets “Grand Vent”

– La manœuvre est soit manuelle soit motorisée avec la possibilité de fonctionnement à travers une pression mixte, maintenue, impulsion ou automatique. 

– Les finitions sont  diverses : rideau galvanisé, prélaqué ( blanc proche, anthracite proche, marron proche, thermolaquage, etc ). 

La manière d’installer un rideau métallique à lames micro perforées

Comme c’est le cas pour le rideau métallique à lames pleines ou à tubes ondulés, le rideau métallique à lames micro perforées nécessite l’intervention rapide et professionnelle pour coulisser sans encombrement et parfaitement. Il doit être installé parallèlement au sol afin de garantir une ouverture et une fermeture sans aucun problème ( blocage, panne, bruit, etc ). 

Diverses étapes doivent être suivies :  

– La pose des coulisses contre les montants de la vitrine

– La mise en place de l’axe au plafond

– L’intégration de la première lame micro perforée

– La fixation du tablier 

– Le diagnostic  final du fonctionnement de l’ensemble 

Appelez Power Métal et ayez une meilleure installation avec des astuces qui concernent l’entretien de rideau métallique !

Le prix du rideau métallique à lames micro perforées 

Le prix d’un rideau métallique à lames micro perforées est variable selon vos besoins et selon la configuration et les caractéristiques de votre propre rideau métallique. 

Généralement, le prix du mètre linéaire est de 15€ pour un rideau métallique à lames micro-perforées. Pour plus d’informations, contactez Power Métal !

FAQ :

Comment préserver la longévité du rideau métallique à lames micro perforées ?

Chaque matériel nécessite un entretien régulier pour le protéger de la pollution et diminuer le risque des cas éventuels de panne. Pour un rideau métallique à lames micro perforées, un entretien régulier professionnel est à prévoir. Une fois par an, il viendra diagnostiquer votre produit et effectuera son entretien. En cas de besoin, dépoussiérez-le.

Peut-on motoriser le rideau métallique à lames micro perforées ?

Vous pouvez, suite à votre envie, motoriser votre rideau métallique à lames micro perforées comme c’est le cas pour les autres modèles de rideaux de fer ( à lames pleines, à tubes ondulés, grilles, etc ). Il suffit de relier le rideau au moteur et de commander votre produit. Si vous optez pour un système à télécommande, celle-ci sert à activer la manipulation ( ouverture / fermeture ).

Est-il possible d’avoir un rideau métallique à lames micro-perforées sur mesure ?

Certes, il est possible d’avoir un rideau métallique sur mesure et adapté à tous les critères souhaités de votre part. Mieux encore, ce rideau métallique sur mesure peut très bien être de qualité supérieure et muni d’une surface protégée de 22m2 maximum allant à 4,5 m de largeur et 5 m de hauteur.

logo power métal

Page

Contact info

2 rue des 2 avenues 75013 Paris
contact@power-metal.fr
01 85 49 07 07

© Power Métal – Tous les droits sont réservés.